Questions / Réponses

Les questions fréquentes concernant les produits : 

  • Les produits sont ils "made in France?"

Oui, Tous les produits Mar(és)ine sont confectionnés à la main par moi-même, Marine, la fondatrice de la marque. Ils sont conçus dans mon petit atelier, à Bordeaux en France.

  • Qu'est ce qui justifie "le prix" des produits ?

Tout d'abord, la matière première. Je prends soins de sélectionné des matériaux de qualité afin de vous proposez des objets de décoration durables pour votre intérieur. J'essaye aussi, dès que possible de porter mes choix sur des alternatives plus écologiques. C'est aussi, les heures de recherches, de prototypes, d'apprentissage, d'erreurs et d'essais afin de proposer un réel savoir-faire et de l'authenticité dans mes produits. On y ajoute également toutes les taxes (de l'état, de l'hébergement de la boutique en ligne...), le salaire, et une marge, pour pouvoir renouveler les collections & proposer de chouettes nouveautés. 

  • Peut-on commander en gros ? 

Oui ! Pour toute demande plus particulière, de ce type, me contacter via l'onglet CONTACT situé en bas de page de la boutique. 

  • Peut-on faire une commande de produits personnalisés ?

Oui ! Pour toute demande plus particulière, de ce type, me contacter via l'onglet CONTACT situé en bas de page de la boutique.

Les questions fréquentes concernant L'ACHAT : 

  • Peut-on commander hors France Métropolitaine ? 

Non, actuellement, il n'est pas possible de passer commander en dehors de la France Métropolitaine.

  • Puis-je payer en plusieurs fois ?

Il n’est pas encore possible de payer en plusieurs fois sur le site. Cependant, Mar(és)ine y travaille ! 

  • Le paiement est-il sécurisé ?

Oui ! Je mets à disposition les plateformes de paiement Stripe & Paypal afin de proposer un système de paiement sécurisé. 

Questions fréquentes concernant LA LIVRAISON :

  •  Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient de 24h à 4 jours en fonction du mode de livraison choisi par le client. Ces délais de livraison sont applicables après délais de traitement des commandes et de réception du paiement de la commande (24 à 72h maximum). 

  • Quels sont les tarifs de livraison?

Les frais de livraison varient de 3.95 euros à 9.95 euros maximum en fonction du mode de livraison choisi par le client ainsi que le poids de son panier. La livraison est offerte en point relais dès 70 euros d'achats.